AIDE PERSONNALISÉE AUX DEVOIRS

« Manque de travail, révisions insuffisantes, contrôles insuffisamment préparés, devoirs non faits, leçons non sues, travaux personnels non rendus. »

Ces remarques des professeurs reviennent en leitmotiv pour souligner une évidence : les élèves les plus fragiles, qui ont des difficultés en classe, n’apprennent pas bien non plus chez eux.
La hantise des cours de maths ? La terreur des sciences physiques? Ne laissez plus votre enfant seul avec ses questions et ses inquiétudes. Rien de tel que des bases solides dès le début pour avancer et se lancer sur le chemin périlleux des études!
La différence entre une scolarité sereine et un calvaire réside aussi dans l’acquisition, la maîtrise mais également l’utilisation de méthodes de travail élémentaires, distinctes et efficientes.

LA MÉTHODOLOGIE ADAPTÉE

Le soutien apporté aux élèves se fait par le biais de supports pédagogiques appropriés. Le but étant de revoir les notions fondamentales et de faire des exercices d’entrainement qui auront une portée bénéfique sur le long terme. Il s’agit ainsi d’un accompagnement hebdomadaire permettant la compréhension de notions mal acquises mais aussi la réalisation des devoirs.

NOS OBJECTIFS

Retour en haut